Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture by Mimy
19 octobre 2012

Allez c'est Parti...

 

 

 

Bienvenue sur mon Blog. Kipyk est né vers 2004 quand j'ai sortie la machine à coudre d'une copine pour me faire des accessoires (ceinture poche notamment). C'est tellement pratique que j'ai eu des commandes... Puis après 3 ans en tant qu'administratrice du spectacle vivant, mais pas vraiment faites pour ça... (la grossesse aidant à se remettre en question!) ; mes amis(es) et ma famille m'ont encouragés à faire de la couture mon nouveau métier. Après une formation, voilà c'est parti!

Je ne fais que des pièces uniques, un même modèle est décliné avec différents tissus. Tous les modèles sur ce blog sont commandables dites moi de quelle couleur vous aimeriez qu'il soit et quelques jours plus tard il est dans votre boite aux lettres. n'hésitez pas à me contacter pour toute demande : kipyk.mimy@gmail.com

Je suis en train de finir mon atelier, on installe le poele à bois et bientôt, celles et ceux qui sont pas loin pourront venir directement me voir à l'atelier (sur Rendez-vous car comme je travaille aussi pour les compagnies du spectacle vivant je ne peux pas assurer de permanence fixe).

à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture by Mimy
Publicité
Archives
Publicité